Livre d'or

27 message(s) dans le livre d'or

Rémi (site web) Le 19/04/2010

Je rappelle a Jr que nous n'avons pas de caméras mais un simple appareil photo numérique, sans trépier. De plus nous ne sommes que 2 ce qui rend le tournage d'une vidéo très compliqué.
Le principe du jeu était justement de faire n'importe quoi.
Comment osez vous parlez de vos vidéos comme des "oevres" ? Si ça ce n'est pas de l'égo alors !
Bon je pense qu'on va arrêter là, on n'apprécie pas mutuellent notre travail. Il n'y a aucun souci !

Jr (site web) Le 19/04/2010

Alors commençons directement par ta piètre tentative de déceler un fort ego de ma part. Oui, je crée des oeuvres. Un peu de culture : selon Wikipédia, une œuvre (du latin opera "travail") est l'objet physique ou virtuel résultant d'un travail. Tu m'excuses, mais tout travail artistique est donc une oeuvre. Tu confonds avec un chef d'oeuvre, je crois...

Quand on a pas de pied, on en crée un. Que ce soit un empilage de bouquins sur une table ou autre. J'ai fait ça pendant longtemps. Donc je vois pas où est le souci.

Pour la plupart de nos sketches, nous ne sommes que deux aussi. Ça ne veut rien dire, ça. A partir du moment où tu es organisé et un minimum concentré dans ton boulot, peu importe le nombre. Surtout à l'échelle de petits sketches comme ça.

Le principe du jeu : faire n'importe quoi ? Mais d'où tu me sors ça ? C'est un argument complètement idiot. Soit tu crées quelque chose, même en comédie, et tu le fais bien, même dans l'impro ou le délire, soit tu ne fais rien. Dire "le but était de faire n'importe quoi" en soi, ça revient à dire "je voulais faire un truc de merde".

Je pense effectivement qu'on n'a pas la même sensibilité. Après, tu peux critiquer mon court comme tu veux, ça me pose aucun souci à partir du moment ou c'est fondé, concret. Tu peux dire ce que tu veux sur SEULS, mais certainement pas casser la technique.

Vincent et moi même avons des années de Conservatoire de Cinéma derrière nous donc même si on fait de la merde, on la fait dans les règles de base qu'imposent le cinéma. C'est simplement la base. Voilà tout.

tony Le 19/04/2010

ba dis donc c'est fun votre discusion

Laura Le 07/03/2010

Salut !
Bravo les gars vous êtes super !
Continuez !
Gros bisous !

tony Le 20/02/2010

ouaaaaaaaaaaaaaa c'est super !!!!!!!!!!!! ya 2 com dens le livre dor oua c'est tro collll
( c'est ironique )

tony (site web) Le 25/10/2009

ouai c'est vraix quon n'est tro fort

Rémi Le 24/10/2009

Vraiment j'adore tout ce qu'on fait ! ^^

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site